Service client

Satisfait ou mécontent du cours de dactylographie ?

Vous avez une réclamation ? Vous êtes satisfait ?
Nous répondrons du mieux possible à vos critiques et réclamations.
Par ailleurs, nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce que vous avez apprécié dans nos cours de dactylographie.
Grâce à vos remarques, nous pourrons améliorer et perfectionner nos cours en nous adaptant au mieux à vos besoins.

Vous avez des questions ?
Rendez- vous sur ‘Questions fréquentes’ (FAQ) : généralement, les réponses à vos questions y figurent.

Service clientèle par Mail
Vous  pouvez  également  nous transmettre  vos réclamations, suggestions  ou  questions en  remplissant
le formulaire de contact. Réponse assurée sous un jour ouvrable.

Téléphone service clientèle
TICKEN n'utilise pas de centre d'appels afin de réduire le coût de revient. D'autre part, la quantité minime de problèmes – essentiellement techniques - peut être résolue par mail.

 
 

Livre d'Or

C'est tout a fait remarquable comme technique d'apprentissage. Sophie est exceptionnelle tant sa diction est bonne et nous incite au travail. Je viens de passer mon examen de "fin d'étude" et les résu...
Liliane Vanet


copyright © 2016 ticken - tous droits réservés.