Cours de dactylographie
Le Skinny Typehelp®, votre atout en dactylographie

Lorsque vous commencez à taper à l’aveugle, vous avez malgré tout le réflexe de regarder votre clavier au lieu de l’écran.
Afin de vous aider à perdre ce réflexe, vous pouvez utiliser le cache SKINNY TYPEHELP®.

SKINNY TYPEHELP®

Vous placez le SKINNY TYPEHELP® tel une deuxième peau sur votre clavier. Il se pose et se retire en un tour de main, ne gênant nullement les autres usagers de l’ordinateur. En vous entrainant avec le SKINNY TYPEHELP®, vous vous concentrez sur votre frappe en non sur votre clavier. Ceci se traduit par une augmentation de votre vitesse de frappe.
Cette constatation a été démontrée suite à une étude scientifique ; de ce fait, nous vous conseillons vivement l’usage de SKINNY TYPEHELP®.

Le Skinny Typehelp® coûte 16,65 € frais de livraison inclus. Vous bénéficiez de 14 jours de temps de réflexion.
Veuillez remplir pour commencer vos données personnelles ainsi qu’éventuellement l’adresse de livraison. Ensuite, vous choisissez le mode de paiement : par l'intermédiaire d'une transaction SSL sécurisée par CB, Visa, Visa Electron, Carte Aurore, EuroCard-MasterCard et PayPal.
TICKEN s’engage à respecter votre vie privée. Voir Vie privée.







Note-t-on une différence de résultat dans l’apprentissage de la dactylo avec ou sans cache-clavier?



Auteur : Lois Nichols, University of Maryland, USA

Un certain nombre d’étudiants de 3e et 4e année est invité à utiliser un cache-clavier. Tous les étudiants reçoivent 30 minutes d’instruction sur l’usage du clavier. Des analyses révèlent une différence significative dans la vitesse de frappe mais non d’exactitude entre les deux études.
Source : Information Technology in Childhood Education Annual , 2004. Association for the Advancement of Computing in Education (AACE)


 

Livre d'Or

j'adore.
Simon Truffier


copyright © 2016 ticken - tous droits réservés.