Contacter notre TICKEN service clients by e-mail

Contacter notre service clients

Vous avez des questions?

Consultez la rubrique ‘Questions fréquentes’ (FAQ): généralement, les réponses à vos questions y figurent.
Vous  n’obtenez  pas la réponse  recherchée ? N’hésitez pas à nous  envoyer vos  questions  en remplissant le formulaire de contact.
Réponse assurée sous un jour ouvrable.

 

Téléphone service clientèle

TICKEN n'utilise pas de centre d'appels afin de maîtriser ses coûts de revient. La plupart des quelques rares problèmes techniques connus peuvent être corrigés par mail.

 

 

Ce site web TICKEN utilise des cookies fonctionnels, nécessaires au bon fonctionnement de notre site, et des cookies analytiques pour mesurer l’utilisation et la qualité de notre site web.
Nous souhaitons également placer des cookies marketing. Ces derniers permettent d’afficher des offres personnalisées et pertinentes ainsi que de créer des liens avec les réseaux sociaux.
En cliquant sur « Oui, j’accepte », vous autorisez le placement de tous les cookies décrits ci-dessus.
Si vous cliquez sur « Non, je n’accepte pas », nous placerons uniquement les cookies nécessaires et analytiques.